Les conférences sur les retraites des expatriés à Londres ont réuni 210 personnes

Les deux conférences sur les retraites des expatriés à Londres les 3 et 4 février ont réuni 210 personnes sur les deux jours, dans l’auditorium du David Game College.

retraites des expatriés à Londres

Les personnes présentes étaient intéressées par la réforme en cours mais aussi bien sûr par les conséquences du Brexit. Une heure et quart de présentation chaque fois suivie par de nombreuses questions.

Conférence retraites Londres

Ces conférences ont eu lieu en partenariat avec l’UFE GB et les thèmes abordés au cours de la réunion couvraient l’ensemble des questions que les assurés aux carrières internationales se posent.

Conventions de sécurité sociale, cumul emploi-retraite, rachat de trimestres, il est en effet nécessaire de connaître les règles pour optimiser au mieux les retraites acquises en France. Or le Brexit et réforme des retraites vont modifier ces règles ; en fonction de la situation personnelle de chacun (année de naissance et carrière), l’impact de ces changements sera plus ou moins important.

Pascale et Bruno ont présenté les principales règles liées aux droits à la retraite et décrypté les conséquences du Brexit et de la réforme. Ils ont ainsi permis aux participants de mieux comprendre leur situation personnelle et la date optimum pour demander leurs retraites françaises.

Pour en savoir plus sur les services que nous proposons, consultez nos pages :

Bilan retraite

Liquidation retraite

Vous pouvez également nous rejoindre sur les réseaux sociaux LinkedIn, Twitter et Facebook. Vous y trouverez notamment nos articles et les annonces de nos événements tels que ces conférences sur les retraites des expatriés à Londres. Partagez et « likez » notre page Facebook !