Rencontre retraite Atlanta

Avez-vous des questions sur votre retraite en France ?

Retraite Atlanta

En matière de protection sociale et de droit à la retraite, le Consulat accueillera le jeudi 18 janvier à l’Alliance Française d’Atlanta M. Philippe PLANTADI, conseiller en stratégie et optimisation des droits retraites de la société Novelvy Retraite.

Cette rencontre s’articulera en deux volets : une réunion d’information de 18h00 à 19h00 sur les grandes règles des droits à la retraite, suivie d’un échange de questions-réponses de 19h00 à 20h00. Également présente sera Nathalie HELIN, expert-comptable diplômée de Jade Fiducial, qui apportera son expertise financière à la discussion.

Une permanence d’information se tiendra le lendemain vendredi 19 janvier dans les locaux du Consulat de 8h30 à 13h30 afin de répondre aux questions individuelles.

Pour vous inscrire ou obtenir plus d’informations, merci d’adresser un mail à l’adresse info.atlanta-fslt@diplomatie.gouv.fr

N’hésitez pas à nous contacter concernant la rencontre retraite Atlanta.

Qui sommes-nous ?

Novelvy Retraite est une société de conseil en droits de retraite créée en 1986

Elle vous apporte une véritable expertise retraite et vous propose notamment des conseils spécifiques d’optimisation retraite (rachat, cumul emploi-retraite, retraite progressive…).

Un départ en retraite ne s’improvise pas. Le bilan retraite de Novelvy Retraite vous permet d’évaluer vos droits et vos options, vous maîtrisez ainsi vos conditions de départ (âge optimum et montant des pensions).

La retraite, ce n’est pas automatique ! Les formalités administratives auprès des caisses de retraite sont chronophages et fastidieuses, Novelvy Retraite vous propose de prendre en charge, par délégation, les démarches de liquidation retraite.

Comprendre ses droits et les options possibles, permet de prendre les bonnes décisions et d’envisager la cessation d’activité et le départ en retraite sereinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *