Retour en images sur notre conférence retraite à Washington

La conférence retraite à Washington a rencontré un public nombreux, soit environ 250 personnes, dans les locaux de l’Ambassade de France. Les participants ont apprécié le contenu informatif de cette réunion destinée aux expatriés qui s’interrogent sur leurs droits à la retraite des régimes français.

Conférence retraite à Washington

Nous remercions vivement Monsieur le Consul, François Penguilly, et son équipe pour leur accueil et leur contribution au succès de cet événement. Merci également à l’UFE de Washington, notre partenaire.

Collage Washington

Philippe Plantadi a tout d’abord présenté les règles d’obtention et de calcul des retraites françaises et américaines. Puis Olivier Sureau du cabinet Jade Fiducial a expliqué quels étaient les traités fiscaux signés entre la France et les États-Unis. Enfin, Alexandre Quantin de USAFrance Financials a présenté les aspects de la retraite d’entreprise et de l’épargne salariale aux États-Unis.

La soirée s’est terminée par une série de questions / réponses et les participants se sont ensuite retrouvés autour d’un cocktail et ont ainsi pu poursuivre leurs échanges sur les différents thèmes avec les intervenants.

D’autre part, n’hésitez pas à nous contacter directement pour toutes questions concernant votre dossier retraite.

Vous pouvez également nous rejoindre sur les réseaux sociaux. Partagez aussi nos articles et « likez » notre page Facebook ! LinkedIn, Twitter et Facebook. Nous organisons régulièrement des événements comme cette conférence retraite à Washington,  partout dans le monde.